Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 14:38

#1 Brève de non campagne

 

 

marianne triste

 

 

La décence républicaine élémentaire c'est imposée à nous ces derniers jours face aux drames terribles qui viennent d'accabler nos soldats, nos enfants, des innocents.
Vous l'aurez donc compris, dans ce contexte exceptionnel, une certaine réserve s'est imposée à nous , y compris sur ce site, et nous avons du suspendre la campagne.
Mais la campagne avait-elle pour autant commencée ?
A peine ces évènement digérés par une presse avide de ce genre d'horreur, on est en droit de se demander si la campagne a réellement débuté.
Toujours aucun débat de fond, des polémiques de la petite phrase sans intérêt et des déclarations qui n'amènent qu'à la division des français.

Quel piètre constat de la démocratie dans notre pays !

__________________________________________________________________________________


#2 Continuer, un devoir

 

 

 

 

Rien n'est perdu pour autant, nous avons encore quelques semaines pour tout donner, nous dépasser au service de toutes les idées pour lesquelles nous nous battons tous ensemble depuis des années, non sans difficultés, mais toujours avec courage et persévérance; et c'est pourtant maintenant, après tant d'efforts, que nous devons mettre toutes nos forces dans la bataille.

 

 

25mars

 

 

Ce dimanche à Paris, salle équinoxe à 13h (attention au changement d'heure !!!), notre grand rassemblement républicain autour de Nicolas Dupont-Aignan marquera une étape décisive pour notre mouvement, celui d'une démonstration de force sans précédent qui doit marquer les français, leur montrer qu'une autre voie est possible.

Dès le lundi suivant, une grande opération de collage sera organisée sur la CUB dans la soirée, et j'invite toutes celles et tous ceux qui ont envie de se dépasser pour une certaine idée de la France à nous rejoindre, sur le terrain; de même qu'à la rencontre des citoyens lors d'évènements publics et sur les marchés.

Nous avons absolument besoin de la mobilisation de tous !
Contact terrain : 06 67 68 95 05

_______________________________________________________________________________________

A venir dans les prochaines brèves...premières interviews de campagne !
A très bientôt près de chez vous !
BADGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Votre blog http://dlr33.over-blog.com/ a été piraté. Des liens mènent à des sites de rencontre!<br /> Cordialement.
Répondre