Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 17:27

assemblée

 

Communiqué de Presse

 

La fédération Gironde de Debout la République s’indigne du suicide démocratique qui vient de se dérouler à l’Assemblée Nationale et qui met un terme définitif au libre exercice des représentants de la Nation élus pour confier notre destin à des autorités européennes technocratiques, non élues et donc illégitimes.


Le manque de courage d’un trop grand nombre de députés qui ont voté ce texte sans réfléchir, en n’écoutant que les consignes de leur seul parti politique au détriment de l’intérêt supérieur de la Patrie est inadmissible et justifie le renouvellement intégral de notre classe politique que DLR appelle de ses voeux.


Les soixante-dix élus résistants qui ont voté contre ce texte à l’Assemblée doivent néanmoins êtres salués et constituer la base d’un rassemblement nouveau au service du peuple et de la démocratie.


Le refus en bloc de l’organisation d’un référendum par la majorité présidentielle est une trahison et a empêché les français de s’exprimer sur un sujet qui les concernait tous et qui aura bien vite un impact sur leur vie quotidienne.


La tâche que s’est fixé notre mouvement de dévoiler et de lutter contre ces asservissements anti-démocratiques continue donc au service de la France Libre.

 

 

Vincent MINVILLE
Secrétaire départemental de DLR Gironde

Fin du Communiqué

Partager cet article
Repost0

commentaires